Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
information plombier magasinier
3 juin 2010

Mon arrivée sur la formation Esp'OIR et mes projets

Mes projets professionnels actuels serait de devenir plombier ou magasinier, cela étant possible en repassant par une formation spécifique.

Lundi je suis arrivé au GRETA le 31 mai 2010 où l'on m'a présenté le dispositif Esp'OIR. On m'a expliqué ce qu'était un  projet et comment faire pour y par venir. On m'a donné mon emploi du temps de la semaine et la fiche suivi de parcours.

Mardi on m'a aidé à faire des C.V et des lettre de motivation. Dans l'après midi on m'a appris à mieux communiquer  pour des entretien et des appels téléphoniques  pour trouver des stages.

Mercredi on m'a fait faire des exercices sur l'ordinateur pour faire du traitement texte.

Jeudi on m'a présenté le centre de ressources et ces règles de vie, comment m'en servir pour mieux l'exploiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
information plombier magasinier
Publicité
Publicité